Sortie du 23 octobre 2019, à la découverte de notre patrimoine

Le mercredi 23 octobre 2019, nous partons à la découverte de notre patrimoine. Visite guidée et commentée du village catalan « Le Tech » situé au confluent du Tech et de la Comulada. C’était en 1940 Le Tech fut ravagé par « l’aiguat »… toute l’histoire vous sera racontée par Julie notre guide de la vallée. Nous déjeunerons  aux « Caves Mouragues » à Arles-sur-Tech, et l’après-midi sera consacrée à la visite de l’Abbaye Sainte Marie.

Inscriptions : A l’accueil du club, les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30, munis de votre carte d’adhérent.

Renseignements : 04 68 38 35 17.

Départ : 8h30.

Point de rassemblement : Angle des rues Torcatis et des Oiseaux.

Tarif : 26€ par personne.

Ce tarif comprend :

• Le transport
  • Le repas
  • Les visites guidées du Tech et de l’Abbaye Sainte Marie

La sortie a été annulée suite aux prévisions météorologiques (très fortes intempéries prévues les 22 et 23 octobre 2019). Tous les participants ont été avisés et remboursés.