Réveillon du 31 décembre 2021

Suite aux directives gouvernementales concernant l’interdiction des discothèques et des repas dansants nous nous voyons contraints d’annuler le réveillon du 31 décembre 2021. vous recevrez très prochainement en retour les chèques de réservation que vous avez déposés. Nous sommes aussi désolés que vous, mais nous ne pouvions pas faire prendre des risques aux personnes qui nous faisaient confiance pour faire la fête.

L’équipe du Club 3 plus motivée que jamais a décidé de vous faire retrouver les sensations festives d’avant Covid. C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous pour passer ensemble  la super nuit de la St Sylvestre 2021.

Inscriptions : A l’accueil du club 3, à partir du 16 novembre 2021, tous les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30, au 12, rue du général Estirac.

Horaires : 20h

Tarifs : 80€ pour les  adhérents – 90€ pour les non adhérents

Menu  Spécial Réveillon :

• Cocktail de Bienvenue et ses amuses bouches
  • Foie gras mi-cuit à la Pomme Caramélisée et son mini buns
  • Chartreuse de Daurade Royale, cuit vapeur, et son velouté à l’huile de Truffe
  • Trou antillais : Ananas/Rhum blanc
  • Croustade de Filet de Bœuf, Légumes Oubliés et Crémée de Cèpes
  • Assiette de Fromages, son Coulis de Figues, et jeunes salades
  • Bûche glacée Vanille/Mangue, Meringuée, Flambée devant vous
  • Fruits – Macarons – Soupe à l’oignon en fin de nuit
  • Café – Bulles rosées – Vins blancs et rouges – Champagne – Liqueurs

Le menu, sera mijoté par le restaurateur-traiteur de BAGES-D’AUDE, Monsieur Rousseau et son équipe.

Au programme : C’est le dynamique orchestre de Variétés « Baïlamor » qui assurera la nuit dansante, et le cotillon de minuit, avec ses 6 musiciens dont 1 chanteuse et 1 chanteur.

Bonne année 2022