Lotos

Lotos :

Pour les adhérents du club 3 : tous les mardis et jeudis  jeu de loto « rifle », de 14h15 à 17h15 en 15 parties.

• Prix du carton double : 1€.
  • Les lots : des bons d’achat  de 20€ et 15€ pour « les doubles » à échanger dans des supermarchés de la commune de Rivesaltes.
  • Une boisson et un goûter sont  offerts aux personnes présentes.

Ouverts à tous petits et grands : Un samedi par mois, nous organisons un après-midi de « rifle aux jambons » de 14h15 à 18h en 20 parties.

• Prix du carton double : 3€.
  • Les lots : 1 sac garni avec jambon, saucisse, charcuteries variées, volaille, etc… – bons d’achats de 20 € pour « les doubles ».

Jeu de cartes :

Si vous aimez jouer aux cartes, venez passer l’après-midi à jouer à la BELOTE ou au TAROT les mardis et jeudis de 14h à 17h, confortablement installés dans la salle du restaurant municipal du club3.