Sortie du 16 novembre 2019

Même si ce n’est pas très loin, c’est toujours un dépaysement pour nous de passer une journée chez nos amis les catalans espagnols. Nous pensions être ralentis par les différentes manifestations prévues ce jour, le chauffeur prudent a donc proposé de prendre la nationale, un peu plus de temps certes , mais parcours très agréable. Le repas a été comme toujours, à la hauteur de nos espérances, service à volonté et excellent, et puis pour se dégourdir les jambes,  au son du « Flaviol », les mains se sont jointes pour une sardane, et les danses de salon ont pris le relais, jusqu’à 18h. De l’avis des 55 participants ce fut un très bel après midi. A renouveler !

Le samedi 16 novembre 2019, une journée à Cantallops en Espagne. Possibilité de se promener ou de faire des achats au « Gran Jonquera ». A partie de 13h, repas gastronomique au restaurant « Can Pau ». Après le repas, le DJ vous accueillera pour vous faire danser sur la superbe piste de danse du restaurant.

Inscriptions : A l’accueil du club 3, tous les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30, au 12 rue du général Estirac.

Départ : 10h00

Point de rassemblement : Angle des rues Torcatis et des Oiseaux