Lotos

Pour les adhérents du club 3

Tous les mardis et jeudis jeu de loto « rifle », de 14h15 à 17h15 en 15 parties.

• Prix du carton double : 1,50€.
  • Les lots : des bons d’achat de 20€ et 10€ pour « les doubles » à échanger dans des supermarchés de la commune de Rivesaltes.
  • Une boisson et un goûter sont offerts aux personnes présentes.

Ouverts à tous, petits et grands

Un samedi par mois, nous organisons un après-midi de « rifle aux jambons » de 14h15 à 18h en 20 parties.

• Prix du carton double : 3€.
  • Les lots : 1 sac garni avec jambon, saucisse, charcuteries variées, volaille, etc… – bons d’achats de 30€ pour « les doubles » à échanger dans des supermarchés de la commune de Rivesaltes.

Mais aussi

Jeu de cartes

Si vous aimez jouer aux cartes, venez passer l’après-midi à jouer à la BELOTE ou au TAROT les mardis et jeudis de 14h à 17h, confortablement installés dans la salle du restaurant municipal du club 3.

Jeu de scrable

Responsable Madame Comes Béatrice.

Les lundis et vendredis de 14h30 a 17h.

Maison des associations, place du Général de Gaulle.