Réveillon du 31 décembre 2019

L’équipe organisatrice du club 3 vous propose pour la troisième année consécutive de passer la dernière nuit de l’année 2019 ensemble et vous présente son programme.

Inscriptions : A l’accueil du club 3, à partir du 19 novembre 2019, tous les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30, au 12 rue du général Estirac.

Renseignements : 04 68 38 35 17 – 06 37 60 30 23 – www.club3rivesaltes.fr – club3@orange.fr

Horaires : 20h

Tarifs : 75€ pour les adhérents – 85€ pour les non adhérents

Menu  Spécial Réveillon :

• Amuses bouches apéritives et ses petites bulles rosées
  • Médaillon de Foie Gras mi cuit à la Pomme Caramélisée et son mini buns
  • Brochette de Lotte et Seiche au chorizo, riz à l’encre, son Coulis de Potiron
  • Trou normand : Poire/Calvados
  • Magret de Canard Poêlé, sur son gâteau de pomme de terre, Crème de Morilles, et son méli-mélo de légumes oubliés
  • Assiette de Fromages et jeunes salades, et son Coulis de Figues
  • Bûche glacée Caramel et Spéculoos, Meringuée, Flambée devant vous
  • Fruits – Macarons – Soupe à l’oignon en fin de nuit
  • Café – Bulles rosées – Vins blancs et rouges – Champagne – Liqueurs

Au programme : La soirée et le cotillon de minuit, seront animés par l’orchestre « Eden ». 5 musiciens, 2 chanteuses, et 1 chanteur vous feront danser toute la nuit.

Bonne année 2020