Réveillon du 31 décembre 2021

L’équipe du Club3 plus motivée que jamais a décidé de vous faire retrouver les sensations festives d’avant Covid.   C’est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous pour passer ensemble  la super nuit de la      St SYLVESTRE 2021.

Inscriptions : A l’accueil du club, à partir du 16 novembre, tous les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30, au 12, rue du général ESTIRACH, Rivesaltes

Renseignements ou préinscriptions :  04 68 38 35 17 – 06 82 28 02 93 – www.club3rivesaltes.fr

Tarifs : 80 € adhérents (munis de la carte)- 90 € non adhérents.

Menu Spécial Réveillon:

• Cocktail de bienvenue et ses amuses bouches
  • Foie gras mi-cuit à la pomme caramélisée et son mini Buns
  • Chartreuse de Daurade Royale, cuit vapeur, et son velouté à l’huile de Truffe.
  • Trou antillais : Ananas/Rhum blanc
  • Croustade de filet de boeuf , légumes oubliés et Crémée de Cèpe
  • Assiette de Fromages, son coulis de Figues, et jeunes salades.
  • Bûche glacée vanille/mangue, meringuée, flambée devant vous.
  • Fruits – Macarons – Soupe à l’oignon en fin de nuit.
  • Café – Bulles rosées – vins blancs et rouges – Champagne – Liqueurs.

Le menu, sera mijoté par le restaurateur-traiteur de BAGES-D’AUDE, Monsieur ROUSSEAU et son équipe.

Pour l’ambiance : C’est le dynamique orchestre de Variétés « BAÏLAMOR » qui assurera la nuit dansante, et le cotillon de minuit, avec ses 6 musiciens dont 1 chanteuse et 1 chanteur.

A très bientôt!!!