Réveillon du 31 décembre 2022

Enfin nous y revoilà !!! autant motivés que l’an passé, et nous espérons cette fois-ci, aller ensembles, jusqu’au bout de la nuit de la St Sylvestre 2022 !!!

Inscriptions : A l’accueil du club 3, à partir du 15 novembre 2022, tous les mardis et jeudis de 13h30 à 17h30, au 12 rue du général Estirac.

Horaires : 20h

Tarifs : 80€ pour les adhérents – 90€ pour les non adhérents

Menu  Spécial Réveillon :

• Cocktail de Bienvenue et ses amuses bouches
  • Foie gras mi-cuit à la Pomme Caramélisée et son mini buns
  • Chartreuse de Daurade Royale, cuit vapeur, et son velouté à l’huile de Truffe
  • Trou antillais : Ananas/Rhum blanc
  • Croustade de Filet de Bœuf, Légumes Oubliés et Crémée de Cèpes
  • Assiette de Fromages, son Coulis de Figues, et jeunes salades
  • Bûche glacée Vanille/Mangue, Meringuée, Flambée devant vous
  • Fruits – Macarons – Soupe à l’oignon en fin de nuit
  • Café – Bulles – Vins blancs et rouges – Champagne – Liqueurs

Le repas sera mijoté par le Restaurateur-traiteur de Bages-sur-Aude Mr Rousseau et son équipe.

Au programme : Le Bal et le Cotillon de minuit seront assurés par le talentueux orchestre « Trompette Melody » avec ses 6 musiciens dont 1 chanteuse et 1 chanteur.

Bonne année 2023