Voyage au Maroc du 2 au 9 avril 2019

Profitant du vol direct Perpignan-Marrakech, c’est dans une bonne ambiance que nous avons commencé notre circuit des villes impériales. Direction Fes à travers les paysages montagneux du moyen Atlas, Beni Mellal, Ifrane qui ressemble à la Cerdagne, puis Fes, la medersa Attarine, la mosquée Karaouine, les souks etc…, Volunilis la romaine, Meknes et ses portes Bap Khemis, et Bap Mansour, Casablanca et l’impressionnante mosquée Hassan II, retour à Marrakech son histoire, ses monuments, les jardins Majorelle, la vallée de l’Ourika… Le Maroc pays accueillant et terre de contraste, nous a offert un véritable dépaysement dont nous garderons un excellent souvenir.

Un voyage au Maroc : un circuit de 8 jours, du mardi 2 avril 2019 au mardi 9 avril 2019, vous est proposé par les organisateurs/accompagnateurs du club 3, intitulé  « Découverte des Villes Impériales ». Vol direct Perpignan/Marrakech.

Une documentation vous sera remise sur demande à l’accueil du club 3.

Pour les inscriptions prendre contact auprès de Monsieur Michel Sales.

Téléphone : 04 68 38 51 81

Mail : riujacqueline@Yahoo.fr