Voyage en Crête du 6 mai au 13 mai 2018

Ils sont revenus enchantés de leur séjour. Logés à « Sunshine Village », hôtel club 4****, le temps fut très beau. Une guide d’exception Christina, leur a fait découvrir toutes les beautés de la Crête et son histoire : palais Minoen de Phaestos, Gortis, Matala, Arkanés, Peza et ses vins, le plateau de Lassithi, les monastères de Kéra et  d’Arkadi, Héraklion, Knossos, Réthymnon, La Chanée, les grottes de Zoniana, Axos, Garazo, etc… sans compter sur les soirées à thèmes qui ont maintenu une bonne ambiance tout au long de cette semaine, qui fut riche en découvertes tant sur le plan humain, qu’historique. Ils sont prêts à repartir vers de nouvelles aventures !!!

Voyage en Crête : la découverte Est/Ouest de la Crête vous est proposé du 6 au 13 mai 2018, par l’équipe des organisateurs/accompagnateurs du club 3.

Une documentation vous sera remise sur demande à l’accueil du club 3.

Pour les inscriptions prendre contact auprès de Monsieur Michel Sales.

Téléphone : 04 68 38 51 81

Mail : riujacqueline@Yahoo.fr