Voyage en Italie du au 14 au 21 septembre 2018

Départ matinal, arrêt à Nice pour le déjeuner, puis arrivée en fin d’après midi sur le Lac de Garde. Visite en suivant de Vérone, la romantique ville de Roméo et Juliette, la presqu’île de Sirmione, ancienne ville Romaine. Départ pour la Vénétie avec Murano, Burano, ses maisons colorées. Venise, ses canaux, le palais des Doges, le pont des soupirs, le Rialto, dîner dans le cœur de Venise redevenue calme le soir. Le lac de Côme, la ville de Côme au pied du mont Brunate. Le lac Majeur et ses îles Borromées, île Madre, île Bella, île Pescatore puis promenade dans la ville de Stresa. Le jardin botanique de la villa Taranto à Verbania. Le lac d’Orta, l’île de San Giulio et son monastère. Retour et déjeuner en route à Saint Jean de Maurienne . Beau temps, bonne ambiance, que des belles choses !

Un voyage en Italie : les lacs italiens et Venise du 14 au 21 septembre 2018. Ce voyage vous est proposé par les organisateurs/accompagnateurs du club 3.

Une documentation vous sera remise sur demande à l’accueil du club 3.

Pour les inscriptions prendre contact auprès de Monsieur Michel Sales.

Téléphone : 04 68 38 51 81

Mail : riujacqueline@Yahoo.fr